gusulgus38
petit renseignement
le 18/12/2010 11:44
alors voila je voudrais acheter des cartes et je ne sais pas si celle que j aurai sera en francais ou en anglais comment truver les cartes en francais merci d avance
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 18/12/2010 11:48
Le seul moyen de savoir à l'avance si les cartes que tu va acheter seront en français ou en anglais, est d'entrainer ses capacités psy au maximum jusqu'à développer un don de prescience.
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
le 18/12/2010 11:54
Si tu comprends de manière égale et intuitive ces deux langues, il est très possible qu'en développant tes capacités à détecter ce qu'est le français bien écrit (pas gagné selon ton post) tu puisses finalement découvrir par toi-même si tes cartes sont en français ou en anglais.

Si ton cerveau peut assimiler aussi parfaitement ces deux langues, tu dois en effet aussi posséder les capacités suffisantes pour avoir des dons de prescience ou contacter ton double du futur (voir, retour vers le futur 1, 2 et 3).
molodiets
Kneel before Zod!
le 18/12/2010 12:09
tu peux essayer de les lire aussi.
Si tu comprends pas c'est que c'est de l'anglais, ou de l'allement, ou du chinois, ou du français correcte.
finalement c'est peut etre pas evident pour toi
Taurnil
Lille, France
Les mecs...
le 18/12/2010 12:54
Vous êtes pas cools..
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
Taurnil
le 18/12/2010 13:03
alors voila je voudrais acheter du pain dans la boulangeri en ba de ché moi et je ne sais pas sil va me donné une baguette ou une boule coupé comment truver une boule coupé merci d avance

kenny01
France
Re : petit renseignement
le 18/12/2010 14:29
Citation :
alors voila je voudrais acheter des cartes et je ne sais pas si celle que j aurai sera en francais ou en anglais comment truver les cartes en francais merci d avance


Tu fais référence à la boutique ?
Il est vrai que la boutique de ce site n'indique pas quand on veut ajouter une carte au caddie la langue.
Tu as déjà essayé de voir si c'est pas précisé plus loin. Peut être y a-t-il une zone de texte de commentaire où tu peux leur préciser ?
gusulgus38
le 18/12/2010 14:32
oui je fait reference a la boutique j en herche une ou deux et cafait chier de les avoir en anglais
gusulgus38
le 18/12/2010 14:35
anonyme1 je te voit d ici un geek puceau qui pue le warhammer a cent metres qui a rien d autre a foutre de ses journées a chercher la petite faute d orthgraphe qui apportera un semblant de soleil dans ca petit vie minable en attendant avec un debut d erection le prochain tournoi magic
gusulgus38
le 18/12/2010 14:36
et un merci a despon et kenny01
Darkent

gusulgus38
le 18/12/2010 14:38
c'est un peu ca ^^
D'ailleurs le site en regroupe un tas de mecs comme ca ^^
gusulgus38
le 18/12/2010 14:40
ben ecoute a part les trois gars qui ont ma foi ete tres agreable le lien de despon ma bien aidé y a l air d avoir de sacré fleches hein
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
gusulgus
le 18/12/2010 15:31
L'orthographe, la conjugaison, l'absence de ponctuation, etc. ne sont que des problèmes de forme. Ce que j'ai tenté de souligner c'est plus le problème de fond : ta question est débile.

Ma réponse initiale était : "Question débile : fais appel à ton bon sens !". Dire que je me suis corrigé pour pas que tu te sente insulté. Je suis décidément trop gentil avec les nouveaux venus.

Mz : phasage ?
Darkent

la maladie de MV
le 18/12/2010 16:14
consiste à dire comme message de bienvenue : mais t'es con ou quoi ?
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
Darkent
le 18/12/2010 16:21
C'est pas aussi systématique que tu voudrais le faire croire.
Une bonne partie des nouveaux arrivant a le droit à la place à un sympathique "Texte des cartes ?" (même si ça concerne surtout ceux qui débarque dans le reg plutôt que dans le gen)
gusulgus38
le 18/12/2010 16:23
a peu pres ca tu me dira je suis inscrit sur se site pour trouver une carte tu voit ca donne une idée du milieu comme ca mais bon je vais pas lui enlever son petit plaisir journalier il a l air de bien s amuser a declamer du verbe
Darkent

gusulgus38
le 18/12/2010 16:27
alors mec surtout ne poste jamais sur le OIK ;) la bas il y a une population entière de gens comme ca ^^
flow
Blaigny, france
...
le 18/12/2010 16:35
ben pourquoi t'y poste toi Darkent ?
Darkent

flow
le 18/12/2010 16:36
Je devrais me justifier de psoter sur le Oik ?
gusulgus38
le 18/12/2010 16:36
internet les aident pas mal pour se reproduire on peux se planquer derriere un ecran par dessus tu leur rajoute un peu de pouvoir du fait qu ils sont sur se site depuis 6 mois t imagine un peu la gache l omnipotence leur est offerte sur un plateau du dictateur en puissance ( bien sur confiner a magicville royaume neanmoins tres important pour eux)
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 18/12/2010 16:53
Tu te sens supérieur.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.